5 astuces pour camoufler vos cernes

correc1

Parfois il nous arrive d’avoir des cernes même si nous avons suffisamment dormi et assez bu de l’eau.  Dans ce cas, nous pouvons seulement faire de notre mieux pour les camoufler. Voici 5 astuces pour le faire:

1. Appliquez votre anti-cernes après le fond de teint pour un résultat optimal.

2. Choisissez la bonne couleur d’anti-cerne – elle doit être opposée à la couleur de vos cernes. Si vos cernes sont  noirs, marrons ou violets, optez pour un anti-cerne orangé (abricot ou pêche ) si vous avez la peau mate ou dorée, et rosé si votre peau est claire. Si vos  cernes sont plutôt bleus, choisissez un anti-cerne jaune/doré. Si vous n’êtes pas certaine de la bonne couleur, vous pouvez mélanger votre anti-cerne avec une goutte de votre fond de teint pour obtenir le bon résultat.

3. Si vous avez également des poches sous les yeux, faites attention à ne pas choisir un anti-cerne trop clair. Une couleur plus foncée donnera de la profondeur à vos poches et donnera l’impression de les diminuer.

4. Si vous avez des rides bien marquées autour de vos yeux, mieux vaut opter pour une couleur plus claire, car elle ouvrira votre regard.

5. Utilisez l’anti-cerne uniquement dans les endroits décolorés pour ne pas accentuer vos cernes. Trop d’anti-cerne peut tout simplement accentuer les cernes.

Share This Post