7 astuces pour poser votre rouge-à-lèvres

1. Comment trouver le rose parfait? La bonne astuce est de comparer la couleur avec celle de vos gencives, car le rose doit être à peu près de la même couleur que vos gencives, surtout pas plus clair.

2. Comment faire durer le rouge-à-lèvres? Pour garder votre rouge-à-sur vos lèvres le plus longtemps possible, vous pouvez utiliser un crayon de couleur neutre et l’étaler partout sur vos lèvres en tant que base avant de poser votre rouge-à-lèvres.

3. Comment personnaliser votre rouge-à-lèvres? Pour faire scintiller n’importe quelle couleur de rouge-à-lèvres, posez un gloss doré sur votre rouge-à-lèvres. Cela rendra la couleur plus chaude.

4. Comment donner de la forme à la lèvre supérieure sans crayon? Utilisez une petite quantité de cache-cernes au petit creux du milieu de la lèvre et étaler le bien. Ensuite, posez votre rouge-à-lèvres.

5. Comment obtenir le look parfait nude? Posez votre rouge-à-lèvres nude et tamponner vos lèvres ensuite légèrement avec une poudre transparente pour créer un effet mat.

6. Comment obtenir la couleur telle qu’elle apparaît dans son emballage? On a souvent l’impression qu’en posant le rouge-à-lèvres la couleur change. Pour éviter cela, vous pouvez couvrir vos lèvres avec votre fond de teint pour ainsi démarrer la pose de votre rouge-à-lèvres sur une base neutre.

7. Comment garder le rouge-à-lèvres sur vos lèvres et non sur votre verre? Une 2éme astuce pour prolonger la durée de votre rouge-à-lèvres et pour éviter qu’il colle à votre verre est d’utiliser un mouchoir en papier: posez votre rouge-à-lèvres puis tamponner légèrement avec le mouchoir. Répétez l’opération une 2ème fois et votre rouge-à-lèvres sera bien fixé.

http://www.instyle.com/instyle/package/general/photos/0,,20337040_20434604_20862172,00.html

 

Share This Post