Alber El Baz fête ses 10 ans de Lanvin

Alber El Baz, styliste d’origine marocaine, fête ses 10 ans de maison Lanvin. A l’occasion de cet anniversaire, Alber  propose une collection magnifique pleine de couleurs et des silhouettes élancées.  Les hanches sont rondes, les volumes généreux, les coupes voluptueuses. Une collection très féminine! A la fin du défilé, le créateur a pris  le micro et a chantonné Que Sera Sera, comme pour nous dire que le plus beau reste peut être à venir, au cours des dix prochaines années. On adore!

Quelques informations sur Alber El Baz:

Né à Casablanca, il grandit à Tel-Viv où il fait ses études au Collège de mode Shenkar. En 1987, il part pour New York où il rencontre le créateur Geoffrey Beene avec qui il travaille pendant 7 ans. En 1997 Alber El Baz est choisi par Ralph Tolédano pour joindre la maison Guy Laroche. Un an plus tard, Pierre Bergé l’appelle chez Yves Saint Laurent. En 2001, il reprend la direction artistique de la maison Lanvin où il continue à exercer.

http://www.grazia.fr/mode/fashion-show/fashion-week/automne-hiver-2012-2013/defiles/le-defile-lanvin-automne-hiver-2012-2013

Share This Post