Comment s’habiller tendance pendant la grossesse?

Maternity-marquee

Découvrez mes conseils pour la femme enceinte sur Chicadresse:

Etre enceinte ne veut pas dire que vous devez laisser tomber votre style personnel. Cette semaine je vous propose quelques conseils de style pour la femme enceinte pour vous aider à vous sentir belle pendant cette période exceptionnelle.

Certaines femmes grossissent de partout et non seulement du ventre. Si c’est votre cas, optez pour des tissus doux et des coupes longilignes pour alléger votre silhouette. Vous pouvez porter, par exemple, une robe unie en maille et par dessus un cardigan long, légèrement plus court que votre robe. Le cardigan peut être uni, mais dans une couleur autre que la robe, ou imprimé. Une paire de slip-ons ou des ballerines complétera cette tenue casual. Une autre option serait de porter une paire de leggings (vous allez adores les leggings pendant votre grossesse !), de préférences noirs pour allonger votre silhouette, avec une tunique imprimée ou unie. Vous pouvez mettre des baskets ou n’importe quelles chaussures plates avec cette tenue.

maternity_clothes

 

Si votre bébé est installé assez bas pendant toute la grossesse, votre ventre sera également assez bas. Optez pour des coupes qui adoucissent votre taille, notamment, les hauts avec une découpe ou cordon sous le ventre. Pour un look sporty chic, prenez un pantalon en maille à taille élastique avec un haut ample, du genre t-shirt XXL ou une tunique évasée. Une paire de jolies sandales féminines avec un collier ou un beau foulard donneront la touche finale à ce look simple. Sinon, une combinaison est le choix parfait pour cette silhouette. Vous pouvez choisir un jumpsuit avec manches, en denim ou autre matière de couleur unie, ou une salopette sous laquelle vous pouvez porter, par exemple, une jolie marinière rayée. Une paire de baskets du style Converse ira parfaitement avec ce style.

Si votre ventre est placé plutôt haut, vous aurez une multitude de choix pour vos looks. Faites en sorte de séparer votre poitrine de votre ventre et ce, en utilisant des ceintures, des foulards ou des tenues composées d’un haut et d’un bas. Vous pouvez souvent utiliser des articles dont vous disposez déjà dans votre placard. Prenez une jupe en maille à taille haute avec un t-shirt basique, puis un cardigan ample dessus. Une paire d’espadrilles convient parfaitement à ce style. Vous pouvez également opter pour une robe longe du style bohémien avec une découpe sous la poitrine pour mettre l’accent sur votre joli ventre, et pourquoi pas une veste en jean dessus.

look10_1

Si vous êtes petite et fine et vous ne prenez pas beaucoup de poids pendant votre grossesse, votre ventre sera toutefois bien visible. Essayez un pantalon ou un jean slim avec une tunique à imprimé graphique. Votre silhouette vous permet de mettre en valeur non seulement votre ventre, mais aussi vos jambes. Vous pouvez aussi essayer un jean boyfriend retroussé. Pour un style plus cool, prenez une robe imprimée voire rayée et portez-la sous un blouson en denim ou en cuir. Une paire de bottines ou de baskets ira parfaitement avec cette tenue.

A bientôt avec de nouveaux conseils !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maternity_clothes look10_1

Share This Post