Conférence de presse de Bvlgari

 

Pour la première fois en Afrique, BVLGARI a présenté aujourd’hui  L’exposition “Maitrise d’un savoir-faire – Bulgari Maitre Horloger” , un événement exclusif et unique en son genre, au prestigieux restaurant Maï Thaï à Casablanca.

 J’ai eu l’honneur de faire partie des invités privilégiés de cet événement.

Organisée par la célèbre maison de luxe d’origine romaine, cette tournée prend ses quartiers dans les grandes capitales mondiales afin de présenter aux amoureux et passionnes de montres des pièces uniques et des séries limitées de haute horlogerie à complication.



 A l’occasion de son passage au Maroc L’exposition “Maitrise d’un savoir-faire – Bulgari Maitre Horloger” a permis aux invités de découvrir le savoir-faire de BVLGARI dans l’horlogerie haute gamme.



« Cette soirée exceptionnelle est pour nos convives une occasion rare et unique de célébrer avec BVLGARI le luxe, l’excellence et le savoir-faire artisanal de cette maison d’exception », déclare Adil Benmlih, directeur de BVLGARI Maroc.



Deux personnalités de BVLGARI ont  également fait le déplacement : Pascal Brandt, Directeur Montres Haut de gamme, et Andréa Grannalli, Spécialiste en Joaillerie et Complication Horlogère.

« C’est un immense plaisir pour nous de présenter L’exposition “Maitrise d’un savoir-faire – Bulgari Maitre Horloger” à Casablanca, ajoute Pascal Brandt. Nos clients marocains reflètent parfaitement notre vision du luxe contemporain et nous sommes convaincus que cette présentation servira de vitrine à l’esprit novateur et au prestige de BVLGARI dans le royaume. »

Sur la 1ere photo, je porte une montre de la collection homme, une  pièce d’exception dont la fabrication a pris toute une année. Sur cette 2eme photo, vous verrez les détails de cette merveille! Je ne comprends pas grande chose dans la fabrication de montres, mais Mr Adil Benmlih, Directeur de Bvlgari Maroc, m’a expliqué que la montre a été gravée d’un bloc d’or a la main. La montre contient un mécanisme spécial qui permet notamment de jeter les petits dés qu’on peut voir au niveau du dessin de la montre 🙂

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette montre bracelet, parfaite pour une grande soirée. Il ne me manquait que la belle robe et une paire de Louboutin pour me sentir comme Cendrillon 🙂

Un autre chef d’oeuvre de la collection homme.

Ce bracelet ‘serpent’ est bien une montre !

Avec Mr Pascal Brandt, Directeur Montres Haut de Gamme de la maison Bvlgari.

Share This Post