Fashion Maroc – le site des fashionistas

 

Marque emblématique, nom reconnu, et valeur ajoutée à chaque lectrice et lecteur, l’appellation FASHION MAROC traduit les tendances, les modes, et les styles de chaque Fashionista marocain.

Avec un concept innovant au Maroc, le premier web magazine de Mode au Maroc et au Maghreb, ils n’ont rien à envier aux plus grands magazines de mode marocains.

En effet ils ont su se démarquer de tout autre projet d’information et de communication de mode, et ce, depuis leur premier pas vers l’univers des couleurs, des tissus, des coupes, et des morphologies. Une distinction faite grâce à l’innovation, la créativité, les prévisions, et surtout l’interactivité.

En effet, ce magazine se différencie des autres (support papier), et en sort avec plusieurs avantages, dont la facilité d’accès, la rapidité de diffusion d’information, et surtout la gratuité.

Ce dernier est un avantage pour nos lectrices et lecteurs, mais n’est aucunement un frein pour eux, qui sous le souci de l’excellence, ne se répondent pas uniquement aux attentes quotidiennes de leurs lecteurs, mais essayent de les surpasser pour garder leur fidélité et loyauté.

Grâce à une équipe jeune et réactive, ils sont parmi les premiers à lever le voile sur les actualités, les tendances, et les nouveautés,  proposant ainsi, des articles de qualité axés sur le monde arabe et occidental. Ils organisent également des photo-shoots en élaborant différents partenariats avec les géants de la mode, comme Elite, Fashion Days, ou encore en interviewant des Divas comme Nancy Ajram.

Tantôt décryptant les looks des stars, tantôt dénichant les meilleurs Street Style, le shopping bag de Fashion Maroc, va des marques de luxe jusqu’au fripes, ce qui assure une grande complicité avec ses lecteurs. L’une des raisons pour laquelle ils forment la plus grande communauté mode, et qu’ils continuent à s’élargir grâce à la confiance de leurs lectrices et lecteurs.

Au fil du temps, Fashion Maroc surprend de plus en plus avec des nouveautés, comme plus de  concours, plus de partenariats et plus de plans shopping,  plus de rencontres et d’interviews avec les acteurs phares du monde de la mode ( telles que la récente interview exclusive avec Rana SAAB), et plus d’épisodes de Fashion Up, qui est, pour ainsi dire, la première émission Fashion faite par des jeunes et pour les jeunes fashionistas sur le réseau social Youtube.

Fasion Maroc s’étendra ainsi à l échelle internationale, ce qui augmentera encore plus leur notoriété. Le magazine a déjà des représentants à Dubai -Émirats Arabes Unis, Kiev – Ukraine, Barcelone –Espagne et a Berlin –Allemagne. Ce  passage permettra de pleinement contribuer à des événements tels que le fameux EUROPE STREET STYLE ou encore le Shooting en Espagne, en  partenariat avec Litehouse 001.

De nombreuses surprises vous attendent prochainement, que ce soit au niveau national ou international. Pour en savoir plus :

–       Site Web : www.fashionmaroc.com

–       Fan page : https://www.facebook.com/Fashionmaroc

–       Youtube Channel : http://www.youtube.com/user/fashionmaroctv

–       Twitter : https://twitter.com/_Fashion_Maroc

Share This Post