J’ai testé pour vous – Schwarzkopf Bonacure Miracle Oil

J’ai reçu ce joli pack de Schwarzkopf Professional pour tester les 3 différents produits qu’il contient. Les 3 produits conviennent à tous types de cheveux. Les miens étant fins et plutôt gras, je fais toujours très attention au choix de produits que j’utilise.

J’appréhendais un peu l’utilisation de ces produits vu qu’ils contiennent notamment de l’huile d’argan – en général, j’en mets uniquement pour les pointes sèches pour ne pas rendre mes cheveux encore plus gras. A ma grande surprise, je n’ai eu aucune sensation désagréable malgré les huiles contenues dans ces produits.

J’ai d’abord lavé mes cheveux avec le shampoing, en bien massant le cuir chevelu. Ensuite, j’ai mis le conditionneur que j’ai gardé dans mes cheveux environ 2 minutes avant de les rincer. Enfin, j’ai mis une toute petite quantité d’huile miracle sur les pointes de mes cheveux avant de les sécher. Mes cheveux ont reçu une véritable cure de jouvence et je suis très contente du résultat:-)

Bonacure Hairtherapy Oil Miracle Shampoo: enrichi en huile d’argan précieuse, lave délicatement les cheveux avec sa formule cristalline. Grâce à sa technologie micro-émulsion innovante, il rend les cheveux doux et soyeux, d’une brillance éclatante.

Bonacure Hairtherapy Oil Miracle Gold Shimmer Conditioner: enrichi en huile d’argan précieuse, nourrit et assouplit les cheveux grâce aux bienfaits des huiles. Il procure ainsi brillance et douceur.

Bonacure Hairtherapy Oil Miracle Light Finishing Treatment (pour cheveux fins et normaux):  formule riche et intense, qui facilite le coiffage et offre un toucher soyeux ainsi qu’une brillance somptueuse. Il faut faire un peu attention lors du dosage du produit pour ne pas en mettre trop, car une toute petite quantité suffit.

http://www.schwarzkopf-professional.fr/produits/soin/bc-bonacure/gamme-de-produits/bc-oil-miracle/

 

Share This Post