La collection Automne/hiver de New Look

 

Un envoutement absolu…voilà le terme pour qualifier la nouvelle collection Automne/Hiver de New Look. Véritable concentré des tendances du moment, NEW LOOK a pris la magie des podiums pour les mettre directement dans votre garde robe. Il y en a pour tous les goûts, du style boyish, au style baby-doll, des touches de romantisme, en passant par des pièces rock/grunge jusqu’au glamour/féminin : de quoi satisfaire un large public. C’est donc une collection « in » que NEW LOOK dévoile dans sa boutique au Morocco Mall. La collection commence à s’installer dans les vitrines de l’enseigne pour le plus grand plaisir de toutes les fashionistas. Courrez-y c’est le moment de vous arracher les « IT »produits de la saison ! Qui a dit que pendant l’hiver, il faut oublier les couleurs vives ? New Look les garde même en cette saison froide pour égayer vos tenues de la tête aux pieds. Les couleurs sont riches pour ajouter de la brillance et de la texture : du jaune acide, du rouge vif ou encore du mauve pop pour styler votre look. L’ethnique, grande tendance du moment, fait son retour dans votre dressing d’hiver. Motifs kaléidoscopiques, Navajo, Aztèque, cachemire, les imprimés folk pleuvent à foison sur les mailles. Les imprimés Navajo sont présents également sur les vêtements, les sacs et même les accessoires. La tendance glam’rock fait son come back en force cet Automne/Hiver 2012-13. Que ce soit les vestes en cuirs, les ceintures métalliques, les têtes de mort ou les clous…des petits éléments feront briller vos tenues et révéler le côté caché de votre personnalité. Les plus rockeuses opteront pour le slim en cuir, les boots et les colliers à pics. Les plus chic trouveront leur bonheur dans une large sélection de robes imprimées, avec des teintes poudrées et de la dentelle, des chemises fluides blanches, des jupes droites et des pantalons pour toutes les occasions. Le tout à marier avec un éventail d’accessoires tout en or ou tout en argent. New Look n’a pas oublié les adeptes du look sportswear-chic et a innové pour elles un style frais et décontracté. Optez pour les baskets compensés un must have de cette saison !
Dans sa boutique au Morocco Mall, New Look décline l’ensemble de ces collections avec sa marque INSPIRE en proposant des articles tailles 46-54.
Pour offrir un total look branché à ses clients, NEW LOOK possède un large choix d’accessoires tels que des sacs, des bijoux ou encore des chaussures qui font de NEW LOOK une enseigne incontournable répondant à toutes les envies. NEW LOOK propose également une gamme importante de sous-vêtements, de pyjamas et même de pantoufles.

A propos de New Look
Célèbre pour son rythme de croissance soutenu et ses créations typiquement britanniques, NEW LOOK possède plus de 1 000 boutiques réparties entre le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Europe, le Moyen-Orient, Singapour, la Russie, Malte, l’Ukraine, la Pologne et la Roumanie. NEW LOOK doit son succès à ses prix compétitifs, au renouvellement constant de ses collections et à sa passion pour ses clients. Des collections actualisées toutes les six semaines permettent aux clients de découvrir des nouveautés chaque fois qu’ils se rendent en magasin.
New Look est une franchise du Groupe Aksal.

Share This Post