La nouvelle collection de Banana Republic

Casablanca, le 20 septembre 2012 – Banana Republic, l’enseigne US, dévoile son lookbook automne qui reste fidèle aux codes de la marque, championne du luxe abordable et de l’élégance classique à l’américaine.

Cet Automne, Banana Republic dont l’inspiration reste fidele à son modèle Jackie Kennedy nous emmène, ou plutôt son éternelle égérie, à Londres.

Jackie, Londres, des trenchs coupés en ponchos courts, des trenchs colorés (bordeaux, bleu marine, beige classique). La distinction américaine multipliée par l’aisance british.

Les pantalons basiques, coupe ‘slim’ à la cheville (à qui Banana Republic a donné cette saison le nom de Jackie Pant, justement) sera décliné dans divers coloris, dignes d’une balade sur le sol tapis de feuilles mortes de Hyde Park.

Sous le trench, une petite maille, dont le col sera enrichi d’un petit nœud discret affinera cette silhouette discrète mais distinguée.

On trouvera cet automne chez Banana Republic également, si l’on souhaite pousser le féminisme ‘Jackie O’’ à son paroxysme, un large choix de jupes : plissées aux genoux, courtes trapèze dans l’esprit 60’s, droite strict à porter au bureau.

Et,  pour finir vos looks et pour les férues d’accessoires ; la proposition sera large. De sacs en cuir ‘Jolie Madame’ au cabas décontracté dans de belles peausseries, de bijoux fantaisie tendances accordés à l’esprit de la collection, et de chaussures allant au slippers en veau rasé impression léopard au mocassin à talon très british en passant par la boots à lacets en cuir naturel.

A propos de Banana Republic Morocco Mall

Banana Republic est une franchise du Groupe Aksal. Etendu sur une superficie de plus de 560 m², le magasin Banana Republic du Morocco Mall est réalisé en fonction des standards de design de la marque à l’international. Son offre est large et complète, avec des collections et des accessoires qui s’adaptent à toutes les occasions: des tenues de soirée raffinées, des tailleurs pour le travail, du casual pour le week-end ou encore des vêtements pour les sorties en ville.

Share This Post