La nouvelle collection d’Uterque


L’hiver n’arrête pas la femme Uterque de poursuivre son voyage vers les destinations les plus exquises. Pour cet hiver, c’est une collection féminine et sophistiquée que nous dévoile Uterque, la marque du groupe espagnol Inditex et franchise du Groupe AKSAL au Maroc. Des Etats Unis d’Amérique à l’Asie en passant par le Canada, les inspirations se marient harmonieusement pour répondre aux goûts de toutes les femmes.

Le tour commence par Vancouver d’où le créateur a choisi les imprimés animaux et les accessoires aux détails imitation serpent et lézard pour habiller une femme sûre d’elle qui osera le cuir nude, le daim, les formes géométriques contrastantes, le mélange du noir et du blanc. Sa garde robe sera complétée par de la soie, la dentelle de guipure, le jacquard et la maille jaspée. N’oublions pas les bottes en peau de serpent et les mocassins bicolores, incontournables pour la final touch
de la tenue.


Uterque invite les adeptes de la mode à une escale aux Etats de Dallas et au Colorado. Les inspirations du désert américain offriront à la femme Uterque un air décontracté et chic: des pulls extra-larges et blousons bomber avec jacquard et brocart, des manteaux combinant le cuir et la fourrure naturelle, des chaussures en pointe à talons moyens et des accessoires en cuir d’inspiration animale avec éléments en métal pour orner le tout.

Les plus féminines trouveront chez Uterque des chemises rehaussées par un noeud à l’encolure, des manteaux à finition double face et des vêtements d’extérieur en tissu technique et en fourrure naturelle. Côté accessoires, elles auront l’embarras du choix pour les bijoux, les bottes mousquetaires, les gants en cuir et les écharpes en cachemire, qui les réchaufferont même dans les nuits les plus froides.


Et le voyage se termine à Hong Kong qui a été une véritable muse pour la collection spécial fête de fin d’année. Pour briller de mille feux avant d’accueillir la nouvelle année, on choisira entre les tons dorés et noirs, les couleurs minérales et fumées, les brillants et les reflets métalliques. A mettre avec des manteaux en cuir de poulain, des chemisiers fantaisie, des smokings et des kimonos en velours.

Share This Post