Le jeans rouge

 

J’ai toujours un jean rouge dans ma garde-robe, car il peut être porté de plusieurs façons et je trouve toujours avec quoi le mettre. Sur cette image je vous propose 4 différentes façons de porter votre jean rouge, mais vous pouvez trouver des dizaines de looks avec le même jean rouge:-)

1. Tenue casual chic pour le bureau ou pour la ville: je propose le jean rouge avec une chemise blanche basique, un blazer noir classique, des bottines noires et un sac XL noir. Si vous voulez, vous pouvez ajouter un papillon noir pour un style ‘dandy’.

2. Tenue casual sport pour le weekend: je propose le jean rouge avec un gros pull d’inspiration nordique, un gilet doudoune blanc, une paire de baskets montantes blanches, un béret et un sac Longchamp.

3. Tenue glamour pour une soirée: il suffit de mettre un haut pailleté doré et votre jean rouge passe même le soir. J’ajoute une belle minaudière et une paire de ballerines noires aux pointes dorées. Aucun problème de remplacer les ballerines par une paire d’escarpins, si vous êtes plutôt talons:-)

4. Tenue glam’rock pour jour et/ou  soir: dans cette version, le jean est combiné avec un pull légèrement argenté, un blouson en cuir noir clouté, un faux col, une minaudière argentée et une sublime paire de slippers pailletés argent.

Share This Post