Les bons gestes de soins de visage

Kopfmassage

Comment retrouver l’éclat de votre peau? Le stress, la pollution et le manque de sommeil vous fatiguent et vous aimeriez retrouver l’éclat de votre peau.

Buvez beaucoup d’eau, car c’est le meilleur moyen d’hydrater votre peau! Nettoyez votre visage matin et soir avec des produits bien adaptés. Hydratez votre peau avec une crème qui correspond à votre type de peau pour lui permettre  de récupérer du stress de la journée et ce, surtout pendant la nuit.

Faites un léger gommage une fois par semaine pour éliminer la peau morte et pour donner de l’éclat à votre visage. Posez un masque après le gommage. Choisissez le masque selon les besoins de votre peau: hydratant, apaisant, nettoyant, éclaircissant ou encore énergisant.

Vous pouvez améliorer le résultat davantage en utilisant un sérum que vous devez appliquer avec un léger massage. Le sérum permet à votre peau de retrouver son éclat pendant votre sommeil. Vous pouvez même mélanger une goutte de sérum avec votre crème pour faire une seule application.

Pour diminuer les cernes et les poches sous les yeux, appliquez votre contour des yeux du haut de la pommette jusqu’au-dessus des sourcils pour traiter aussi les rides du lion. Et surtout – dormez assez, car le sommeil est le meilleur réparateur de votre peau!

 

 

Share This Post