Les Bons Plans d’Amina Sur Incity.ma

Bonjour tout le monde!  Ce matin, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer: du 2 au 31 mars, INWI met les femmes à l’honneur! Vous aurez l’occasion de découvrir mes bons plans shopping, beauté et bien-être à Casablanca et ce, sur l’application Incity.ma de l’opérateur INWI.

Capture d’écran 2015-03-02 à 09.45.28

Incity, dans ses versions web et mobile, à pour objectif de satisfaire les exigences des gens à la recherche d’événements culturelles, spectacles, concerts, nouvelles sorties de films ou tout simplement d’endroits branchés pour passer de bons moments avec leurs amis ou familles. A l’occasion de la journée internationale de la femme, la nouvelle rubrique, « Les Bons Plans De Amina », vous donnera des idées pour vos envies féminines 🙂

A présent, inCity couvre 4 villes à savoir : Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir.

L’application permet aussi à ses utilisateurs d’interagir avec le contenu en attribuant des notes à des événements et des endroits et en partageant via les réseaux sociaux.

Pendant le mois de mars, tentez de gagner un coffret cadeau shopping d’une valeur de 500 DHS en partageant ou en notant un article Incity.

« Les bons plans de Amina » seront accessibles à tout le monde sur les versions

Android ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inwi.incity )

IOS (https://itunes.apple.com/us/app/incity/id930903164?l=fr&ls=1&mt=8 )

et webhttp://www.incity.ma/ ) de l’application Incity.

 

Share This Post