Les gagnantes de American Eagle Outfitters

J’ai le plaisir de vous annoncer les noms et les photos des gagnantes du concours look organisé par American Eagle Outfitters à l’occasion de l’ouverture de leur nouveau magasin au centre Anfa Place.
La grande gagnante s’appelle Dounia. Elle a convaincu le jury avec son look  jeune et très branché. Elle porte une longue tunique en denim avec une ceinture à la taille de chez American Eagle Outfitters. Sous la chemise, elle porte  un short noir. Les bottes en caouthouc sont également très tendance cet hiver – le sac en cuir vernis noir et les grandes lunettes de soleil s’accordent bien avec la tenue.
Aïda est arrivée en 2ème position grâce à son look confortable casual sport. Elle a osé utiliser quelques couleurs vives pour donner du peps à son look, à la base très simple. On voit qu’elle est à l’aise dans sa tenue.
Sarah est le nom de notre 3ème gagnante. Elle a misé sur un ensemble casual avec une petite touche romantique donnée par le haut blanc en dentelle qu’elle porte sous sa jolie veste safari de chez American Eagle Outfitters.
Félicitations aux gagnantes!

Share This Post