Ma Blooming list avec vidéo routine quotidienne de beauté

AMINA ALLAM

Je suis une adepte de maquillage naturel et surtout de soins de visage et de corps. La qualité  compte beaucoup pour moi et je choisis mes produits avec soin. Je ne passe pas beaucoup de temps à me maquiller, mais je nettoie et j’hydrate ma peau soigneusement matin et soir. Je ne suis pas fidèle à une marque de produits cosmétiques. J’aime bien tester de nouveau produits et je change souvent de marque par curiosité.

J’ai un véritable faible pour les soins de corps. L’huile secret de beauté de Leonor Greyl  fait partie des produits qui me font craquer. J’adore les huiles sèches pour le corps et j’en utilise parfois aussi pour les pointes de mes cheveux. La peau reste bien hydratée et élastique toute la journée.

Quoi de mieux qu’un bon sérum pour booster votre teint? J’adore mélanger quelques gouttes de sérum avec ma crème hydratante, surtout si je suis un peu fatiguée. Encore une fois, je n’ai pas de sérum préféré, mais le Généfique de Lancôme fait partie de mes favoris.
Je ne suis pas du tout fan de fonds de teint. Par contre, j’aime bien les BB crèmes qui donnent un teint naturel et me permettent de cacher les quelques rougeurs que j’ai sur mes joues. J’ai découvert récemment le Balmshelter de theBalm, une crème hydratante teintée et vitaminée – je l’ai tout simplement adorée! Elle fait partie de ma wishlist 🙂
Mon blush et moi, nous sommes inséparables – jamais sans mon blush! Je peux ne rien mettre à part mon blush. J’ai l’impression d’être en forme dès que je mets une touche de blush sur mes joues et cela me donne la pèche.
Le mascara seul suffit de mettre les yeux en valeur. Je travaille bien mes cils en les densifiant de la racine vers les pointes. Pendant la journée, une ou deux couches de mascara suffisent, mais quand je sors avec mes amis, j’en abuse en mettant 3 ou même 4 couches! Le mascara Body Builder de theBalm m’a séduite dès le 1er essai – j’ai l’impression que mes cils triplent de volume et doublent de longueur!
Mes lèvres sont très sèches et j’utilise beaucoup de baumes à lèvres, j’en suis une vraie addict. Quand j’ai envie d’un maquillage glamour, je choisis le plus souvent un rouge à lèvres rouge. Rien de plus sexy et féminin!
Je vous invite à regarder la nouvelle vidéo de ma routine quotidienne de beauté sur la chaîne YouTube de Bloomingbox:

Share This Post