Mes nouveautés Bloomingbox

FotorCreated

Coucou tout le monde! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter quelques nouveautés commandés chez Bloominbox. Les 3 produits sont tous de la marque américaine TheBalm que j’adore. Voici une petite présentation de chaque produit:

1. Balms Away. Ce démaquillant des yeux rapide est enrichi en vitamines A, C, & E et un mélange de lipides d’origine végétale, et il convient aux peaux les plus sensibles. Les vitamines et les lipides hydratent et restaurent l’élasticité du contour de l’oeil. BONUS: Balms Away est très pratique pour le voyage, notamment en aéroport. Prix 200 DHS.

Conseils d’utilisation :

Appliquez une noisette sur la paupière en faisant des petits mouvement circulaires, puis, retirez à l’aide d’un coton. Vous pouvez aussi directement appliquer le produit sur le coton.

Cette formule vous offre un démaquillage étonnant en 30 secondes. C’est génial!

2. Bahama Mama. Révélez la pin up en vous avec cette Poudre Bronzante Bahama Mama de The Balm qui vous offrira un look ensoleillé toute l’année. Prolongez votre teint estival et gardez-le éclatant avec cette terracotta. Un vrai rayon de soleil dans votre sac à mains ! Prix 190 DHS.

Les Plus :

  1. Cette formule est sans parabène
  2. Elle tire vers le gris et non vers l’orangé ce qui en fait LA poudre parfaite pour le contouring et LA poudre bronzante rêvée pour les peaux olives.

3. Instain. Blush poudre, couleur Lace. Une poudre légèrement irisée et franchement pigmentée, déclinée en 6 teintes fruitées. Le tout mis en valeur dans un packaging girly et fifty qui donne envie de parader avec son poudrier. Prix 210 DHS.

 

 

 

Share This Post