Mes soins câlins dans Santé Plus – Votre beauté de la rentrée

 

Fini les vacances et retour à la routine. Le moment est venu pour démarrer la rentrée tout en beauté.

Voici quelques conseils pour mettre en valeur votre teint bronzé.

C’est le moment d’utiliser les masques, les gommages ou encore un sérum, qui permettront à votre peau de retrouver sa vitalité après les agressions de soleil, de la mer et de la piscine. Votre peau a peut-être besoin d’être hydratée d’avantage – pour remédier à cela, vous pouvez choisir une crème plus hydratante que d’habitude. Un masque hydratant le soir ne fera qu’accélérer le processus de récupération – on fonce !

 

Vous avez probablement  bonne mine, donc pas besoin de penser au fond de teint, sauf si vous avez des imperfections de peau à camoufler. Faites attention à choisir la couleur de votre fond de teint selon votre bronzage. Aussi, n’oubliez pas l’indice de protection en le choisissant – l’été indien oblige.

 

Même si vous n’utilisez pas de fond de teint, vous pouvez appliquer un anti-cernes pour cacher vos cernes. Cela illuminera également votre regard. Par contre, il faudra faire attention en l’appliquant pour qu’il ne soit pas visible.

 

Pourquoi pas opter pour un crayon khôl ou un eyeliner en couleur pour donner de l’éclat à vos yeux et votre teint bronzé? Bleu, violet, vert, turquoise, ou même rouge – faites votre choix selon votre tenue vestimentaire et la couleur de vos yeux. Si vos yeux sont marrons, toutes les couleurs vous conviendront ! L’eyeliner noir reste toujours glamour, mais vous pouvez l’utiliser avec un crayon en couleur à l’intérieur de vos cils inférieurs.

 

Les cils seront mis en valeur dans le maquillage de l’automne 2013. Le mascara sera la grande vedette de la rentrée. On en abuse et on ose même le mascara en couleur.

 

Quant à la bouche, le rouge à lèvres longue tenue et légèrement brillant sera parmi les favoris dans des couleurs allant du pourpre ou de violine aux couleurs de la terre.

 

N’oubliez pas que si vous comptez utiliser un maquillage intense au niveau des yeux, la bouche doit être à peine maquillée. Si vous voulez mettre votre bouche en valeur, un maquillage léger des yeux est conseillé.

 

 

 

 

Share This Post