Middle East Fashion – la passion d’Amna Bouazza

 

Qui est Amna Bouazza ? Peux-tu te présenter ?

Je suis Tunisienne et j’ai 22 ans. J’ai crée Middle East Fashion (le blog MEF) et je suis une grande passionnée de mode et d’art !

Middle East Fashion est une communauté de mode en ligne. Autre chose que tu souhaiterais nous dire à propos de MEF ?

MEF essaye de regrouper les professionnels de  mode du Moyen Orient et de faciliter le réseautage ainsi qu’une collaboration professionnelle entre eux. MEF a également pour objectif d’offrir de la visibilité aux talents du Moyen Orient à travers les interviews et les éditoriaux que nous publions.

Qu’est-ce qui t’a inspiré à lancer MEF ?

Les talents du Moyen Orient m’ont inspirés, allant des bloggeurs aux stylistes, car ils ont tous quelque chose à partager. MEF a été lancé en septembre 2011.

Quelle audience vises-tu avec MEF ?

MEF est destiné à tous les passionnés de mode, mais devenir membre de MEF est réservé exclusivement aux professionnels.

Quels sont tes projets d’avenir pour MEF ?

MEF aura quelques partenariats très intéressants dans le proche avenir, mais c’est tout ce que je peux en dire pour le moment – restez connectés pour en savoir plus !

As-tu d’autres passions à part la mode et la beauté ?

 J’adore l’art et la lecture sur l’art. J’aime aussi la peinture et le dessin et je m’y mets dès que j’ai un moment libre. A part l’art, j’adore apprendre des nouvelles langues.

Mon agence, Look By Amina Allam, est depuis peu en charge de trouver de nouveaux visages au Maroc pour l’agence 107 Models, basée à New York. Tu les représentes dans le reste des pays Arabes. Peux-tu nous dire quelques mots sur 107 Models ?

Je chasse des nouvelles têtes pour 107 Models depuis février 2011. Je suis leur « Senior Scouting Agent » et je recrute  des filles partout, non seulement dans les pays arabes. Je suis également en charge des placements en Europe, en Afrique du Sud et en Asie – je « place » les mannequins de 107 Models avec d’autres agences. En anglais on les appelle « agencies of representation » qui représentent nos mannequins à l’étranger.

107 Models à New York est l’agence « mère » et recrute exclusivement des femmes.

Quel est ton motto dans la vie ?

J’en ai quelques-uns, mais mon préféré est: » Practice makes perfect »
« C’est en forgeant qu’on devient forgeron ».

Que penses-tu de mon Blog (Look By Amina Allam)? Que souhaiterais-tu voir sur mon Blog dans l’avenir ?

Je visite  ton Blog tous les jours et  je le trouve très intéressant.  Il couvre aussi bien la mode que la beauté et nous met au courant des dernières tendances. J’adore !

Je souhaiterais toutefois voir plus de ton style personnel, Amina. Je suis certaine de ne pas être la seule à être curieuse à voir tes looks ! Je sais que gérer un Blog et une agence de conseil en image en parallèle prend énormément de temps, mais j’espère malgré tout voir plus de ton style personnel dans l’avenir.

http://www.middleeast-fashion.com/

Share This Post