L’été chez GAP s’annonce plein de couleurs

Cet après-midi il faisait bon chez GAP au Morocco Mall. GAP Casablanca a organisé un styling session avec moi, pour présenter la nouvelle collection printemps/été 2013.

Ce printemps, Gap réinvente sa collection de jeans« Denim 1969 » dans un éventail de couleurs lumineuses, allant du délavé indigo aux imprimés. On retrouve des coupes de jeans revisitées, de nouvelles longueurs et une large sélection de couleurs – du corail vif ou encore du vert menthe – les jeans sont unis, imprimés ou à motifs.

La nouvelle campagne marketing, « Denim Evolved » ou « l’évolution du Denim », introduit le nouveau jean coloré, Skimmer 1969 pour les femmes et le nouveau pantalon coloré, Slim Canvas 1969 pour les hommes. Ces nouveaux modèles sont une évolution de pièces favorites de la marque, tout comme le « Always Skinny » ou encore « le Legging Jean », et s’associent parfaitement à la marinière « Silk Blend », mélange de soie et de Merino extra fin ou les pulls imprimés en laine fine.

D’autres accessoires de mode, idéal pour les superpositions, incluent le must have de la saison, le « Blazer Academy » pour femmes, disponible en piqué ou à rayures, ainsi que la chemise classique «  Modern Oxford » pour hommes unie ou en batiste.

De nombreux journalistes et blogueurs de mode étaient présent et la collection a été appréciée par tous 🙂

J’avais préparé à l’avance 4 tenues de femme avec des jeans Skimmer 1969 de différentes couleurs et  4 tenues d’homme du modèle Slim Canvas 1969, que j’ai présenté en détail à mon audience.

Tenues femme: 1. Spring Flowers  2. Working Girl 3. Young Color Block 4. Casual POP

Tenues homme: 1. Fashionista 2. Casual chic 3. Young Urban 4. Classic

 

https://www.facebook.com/gapmaroc

 

 

Share This Post