Le Ramadan aux Galeries Lafayette

Pour la première fois au Maroc, les Galeries Lafayette Casablanca vibrent au rythme et aux couleurs du mois sacré.

A partir du 13 juillet, les Galeries Lafayette honorent leur promesse de grand magasin vivant au rythme de la culture locale et de la mode et mettent en scène les tendances traditionnelles revisitées. Pour Femme, Homme et Enfant, c’est une sélection de prêt-à-porter, alliant tradition et modernité, des accessoires originaux, de multiples nouveautés en produits de beauté, mais aussi de nouvelles marques notamment en produits gourmets, qui sont proposés dans une ambiance festive.
Nouveauté! Une offre «Gourmet» aux Galeries Lafayette: Pour la première fois, les Galeries Lafayette Casablanca proposent une magnifique sélection de gourmandises à savourer ou à offrir. Au menu: Cupcakes de J’adore les Cupcakes, assortiments de fruits secs de Jnane L’Fakia, sélection de produits de terroir par Label bio, … le tout pour ravir les palais les plus fins !

La mode traditionnelle revisitée:  Prescripteur de mode par excellence, le magasin propose une sélection de MoroccanTouch, Clair Ô Foncé, Elilou et
Diamantine… , pour les femmes mais aussi Moxe pour les hommes.
L’espace beauté rayonnera avec marocMaroc, L’Orientaliste, Label bio, et en exclusivité aux Galeries Lafayette, la collection Des Mille et une nuits d’Armani Privé Haute Couture Fragrances ou la collection Private Blend de Tom Ford.
Côté chaussures, Robert Clergerie, Mellow, Jimmy Choo ou Sergio Rossi, accompagneront les tendances du mois sacré.
Quant à la maroquinerie, Mickael Kors, Lafayette Accessoires, Manoush seront « LES » articles stars…
Une ambiance Ramadanesque vivante: Un grand nombre d’animations attendent les clients et visiteurs: tatouages au henné, photophores personnalisés, jeux concours, photo studio, dans une ambiance de musiques traditionnelles.

Share This Post