QUELQUES ASTUCES POUR FINIR L’ANNEE 2014 EN BEAUTE

pouring water in a glass collection isolated

 

Voici mon dernier article sur Chicadresse 🙂

Nous sommes à 2 semaines du réveillon et j’ai décidé de vous donner quelques petites  astuces pour finir l’année 2014 en beauté.
L’hydratation est la chose la plus importante. Offrez-vous une cure de jouvence d’une semaine en buvant entre 2 et 3 litres d’eau par jour. Si vous avez le courage de prolonger votre cure, vous verrez qu’au bout de 2 à 3 semaines, même vos cernes auront diminué et votre peau aura retrouvé son éclat. L’effet de l’eau est miraculeux!
N’oubliez pas d’appliquer votre crème hydratante matin et soir. Si votre peau semble encore sèche, votre crème n’est probablement pas bien adaptée à votre peau et il vaut mieux la changer.
Vous pouvez également vous offrir quelques soins, soit en institut soit chez vous à la maison.
Préparez ces 2 masques – ils vous offriront un lifting fait maison:
•1 oeuf
•1/8 cc de miel
•quelques gouttes d’huile d’olive
•½ cs de jus de citron

1.     Mélangez le jaune d’oeuf avec le miel et une goutte d’huile d’olive. Appliquez sur le visage bien néttoyé. Laissez sècher et attendez encore 5 minutes avant de l’enlever. Ce masque nourrit, exfolie et hydrate la peau.
2.     Rincez avec une grande quantité d’eau.
3.     Ensuite, mélanger le blanc d’oeuf avec quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage et laissez  sécher. Lavez et ajoutez votre sérum et votre crème hydratante. Ce 2ème masque resserre et éclaircit la peau.
Avez-vous déjà essayé de mélanger votre sérum à votre fond de teint? Si cela n’est pas le cas, je vous conseille vivement de l’essayer. Vous verrez que, non seulement, votre fond de teint sera plus facile à appliquer, mais le sérum donnera également un éclat supplémentaire à votre teint.

Pour sublimer votre beauté, dormez suffisamment et faites de l’exercice tout en vous amusant! N’oubliez pas qu’une heure de sommeil avant minuit en vaut 2  🙂

Share This Post