Quelques essentiels de Zara pour l’été 2013

Vous m’avez demandée de vous proposer quelques articles essentiels pour votre garde-robe de cet été. Voici une sélection d’articles de Zara avec explications:

1. Imprimés floraux. Les fleurs sont partout cet été, et non seulement dans les champs. Un article imprimé fleur est un must de votre garde-robe, qu’il s’agisse d’une robe, d’une jupe, d’une veste, d’un haut ou d’un pantalon.

3. Jupe skater. La petite jupe skater est ultra tendance. Elle est courte ou mi-longue, unie ou imprimée selon votre préférence.

4. Leggings imprimés. Vous devriez avoir au moins une paire de leggings imprimés dans votre armoire.

5. Dentelle. La dentelle fait son grand retour cet été. Vous pouvez choisir soit un haut, une robe, une jupe ou encore un blazer en dentelle.

6. Jupe longue. Les jupes longues continuent a nous ravir. On les aime dans toutes les couleurs, mais aussi avec imprimé.

7. Blouson Teddy. Le blouson Teddy est de retour et on en trouve aussi bien en uni qu’en imprimé. Souvent porter en XL 🙂

8. Jeans. Le jeans est toujours de l’actualité et ce, dans toutes les couleurs et sous toutes les formes.

9. Rayures. L’une des grandes tendances de cet été – les rayures. Encore une fois, elles sont présentes partout: leggings, pantalons, hauts et vestes.

10. Carreaux. Cet été on trouve les carreaux surtout en mode black&white ou encore le blanc mélangé a une couleur pastel ou vive.

11. Chemise en denim. La chemise en jeans est toujours présente et on peut la porter soit fermée soit ouverte sur un débardeur ou un T-shirt. Sinon, pourquoi pas la nouer a la taille?

12. Short. Les shorts sont disponibles en plusieurs versions: courtes, longues, unis ou imprimés.

13. Petits pois. Les polka dots sont un véritable must de l’été 2013. On en trouve dans tous les magasins et dans tous les rayons.

14. T-shirt. Les collections de l’été 2013 nous proposent une multitude de T-shirts aussi bien unis qu’imprimés, souvent avec une sérigraphie poitrine.

15. Combinaison. Les combis sont également de retour sous toutes les formes et dans toutes les couleurs. On en trouve aussi bien en version courte qu’en version longue.

 

 

Share This Post