Quoi de neuf dans la mode?

A partir du 19 avril, les Galeries Lafayette Casablanca décryptent la mode et dévoilent les tendances phares et «it produits» de la saison été 2012, à travers l’évènement « QUOI DE NEUF DANS LA MODE ? »

Les Galeries Lafayette Casablanca seront le théâtre vivant des tendances de l’été, à travers trois histoires de mode :

Ethnicolor : Un vestiaire show off 70’s et fun pour chasser la morosité – on y mixe trousseaux colorés, imprimés exotiques, ethniques, tropicaux.

Néo-Cruise : Dans ce vestiaire, l’esprit nautique se plait à jouer l’esprit minimal ou une attitude plus relax inspirée du sport.

On the Road 70’s : On s’inspire des vêtements authentiques et fonctionnels. Les influences désert et army des saisons passées s’épurent et s’hybrident à un esprit roadmovies 70’s.

Ces trois histoires seront mises en scène sous forme de silhouettes traitées en «mix and match» dans les vitrines et stands du magasin. Temps fort de l’opération : une soirée privée «Découverte Collections Eté 2012» sera organisée au sein des Galeries Lafayette Casablanca.

A cette occasion, l’enseigne a lancé, depuis le vendredi 6 et jusqu’au 19 avril, un concours sur le site www.galeries-lafayette.ma pour faire gagner des PASS VIP, permettant d’assister à la soirée privée, et des tenues complètes aux couleurs des tendances de l’été.

 

Share This Post