Rachel Zoe

 

Rachel Zoe Rosenzweig est l’une des stylistes/conseillères de mode les plus en vue en ce moment. Elle  a abandonné son nom de famille en faveur de son second prénom, quand elle a commencé sa carrière comme styliste de mode. Elle a étudié la sociologie et la psychologie à l’Université George Washington. Avant de travailler comme styliste, Zoe a travaillé pour des magazines de mode.

Rachel Zoe ne dispose donc d’aucune formation dans le domaine de la mode. Elle travaille pour son propre compte et s’occupe du stylisme de plusieurs stars Américaines dont Lindsay Lohan, Mischa Barton, Cameron Diaz ou encore Demi Moore.

Depuis septembre 2008, Zoe a lancé sa propre série de télé-réalité, The Rachel Zoe Project, qui a fait d’elle une célébrité internationale.

Rachel Zoe a lancé sa propre marque de prêt-à-porter et d’accessoires de mode il y a à peine un an et ses collections sont déjà arrachées par les stars hollywoodiennes:-)

Voici une tenue 100% Rachel Zoe – à la fois chic, classique et tendance grâce aux cuissardes qui donnent à l’ensemble une touche de modernité plutôt inattendue.

Share This Post