Tendances manucures pour l’hiver 2016

Je vous transmets mes meilleurs vœux de bonheur, de joie et de réussite pour cette nouvelle année et vous remercie d’avoir été là tout au long de 2015 <3

Je vous invite à lire mon dernier article sur Chicadresse:

Les manucures de cette saison nous proposent une multitude de couleurs, mais également des effets négatifs, géométriques, des paillettes ou encore des dessins abstraits. Parmi les couleurs ‘must’ de la saison sont le bleu, le violet, le marron et les vernis métallisés. Les décorations d’ongles sont également tendance cet hiver.

Et ça brille…

Nail-Trends-Fall-2015-New-York-Fashion-Week

Les vernis pailletés et métalliques sont toujours de l’actualité, surtout en vue des fêtes de fin d’année. On applique le vernis métallique soit sur tous les ongles, soit sur un seul ongle de la main pour créer un contraste avec le vernis utilisé sur les autres doigts. Le vernis métallique est souvent dans des tons du bleu ou du violet, mais l’argenté et le doré sont également très présents.

Le bleu

Peu importe le ton, le bleu est la couleur de la saison : marine, métallique, électrique, clair etc.

Blues

La manucure Negative Space

On pose le vernis en laissant des espaces sans vernis pour créer cet effet ‘négatif’.

Elegant-manicure-how-to

Le Nail Art monte

Le nail art monte en puissance et offre une multitude de possibilités aux artistes d’ongles. Les motifs géométriques sont très populaires, car relativement faciles à réaliser, et on mélange les couleurs pastel avec des couleurs foncées. Le nail art bicolore est le choix le plus sage pour obtenir un résultat chic et élégant.

des-idées-de-design-dongle-hobnail-motif-conceptions-idées-à-ongles

Opening-Ceremony-Fall-2015

L’indémodable rouge

Le rouge reste de mise encore une vois cet hiver et ce, pour le plaisir de toutes les femmes qui aime rester glamour.

blugirl-bbt-f15-013

Le noir

Le noir est une valeur sûre, cette saison surtout en version brillante, mais le mat reste également de l’actualité.

417027-10150517375103003-97245733002-9125378-1399146853-n

On pique les motifs de nos pulls

La nouveauté de la saison – les ongles aux motifs de pulls. Pour faire cette manucure, vous aurez besoin d’un vernis gel 3D plus pas mal de patience et de talent, car elle est assez compliquée à réaliser.

la-conception-des-ongles-ongles-ongles-en-gel-de-motif-didées

Les ongles ombrés

L’effet dégradé des ongles est toujours de l’actualité pour le plus grand plaisir de toutes celles qui ne savent pas faire de nail art compliqué. L’ombré est facile à faire : il suffit de poser la couleur de base puis passer la 2ème couleur sur les bouts des ongles à l’aide d’une éponge, tout en tapotant la couleur sur les ongles. Il suffit d’ajouter une couche de top coat et la manucure est prête.

vernis-à-ongles-tendances-ongles-motif-ongles-des-idées-de-design

 

Share This Post