Tendances mariée automne 2014

Vous êtes en train de préparer votre mariage pour cet automne ou cet hiver ? Vous aurez l’embarras de choix pour trouver la robe de vos rêves. Le plus important est de vous sentir à l’aise dans votre robe et d’en choisir une qui correspond à votre morphologie.

Les robes courtes & mi-longues
Si vous êtes fine et avez de belles jambes, pourquoi ne pas opter pour une robe courte ? Pas trop, juste ce qu’il faut, pour montrer vos jambes et bien évidemment vos belles chaussures. Votre robe peut également être courte devant et longue derrière, une option sympa entre les deux. Une robe mi-longue qui laisse apparaître vos chevilles, est le bon choix, si vous souhaitez passer une belle soirée dansante et avez peur qu’une robe longue vous dérange. Pronovias propose carrément un modèle avec une jupe longue détachable qui permet à la mariée d’avoir une sublime robe longue pendant la cérémonie et de finir la soirée en robe courte, plus pratique.

1

Robe: Monique Lhuillier

2

Robe: Ines Di Santo

4

Robe: Pronovias

 

La robe sirène

La robe sirène sera toujours de l’actualité. Cette coupe convient aux mariées avec une silhouette fine et surtout, à la taille bien marquée. Elle peut être sous forme de bustier ou avoir des manches ou encore une petite veste dessus, selon votre préférence.

3

Robe: Amsale

La robe classique

Vous aimez plutôt le style sobre. Vous pouvez soit opter pour une robe toute simple avec une coupe classique soit pour une robe avec quelques fantaisies sur la partie bustier de la robe. Sinon, une robe en dentelle à la coupe simple est à la fois glamour et chic. On voit également beaucoup de dentelle au niveau des bustiers et des manches.

7

Robe: Reem Acra

6

Robe: Carolina Herrera

5

Robe: Naeem Khan

Wear-Your-Lace-Your-Sleeves

Robe: Temperley London

 

Les plumes

Parmi les nouvelles tendances on trouve les robes avec des détails en plumes. Si vous avez envie d’un peu de fantaisie dans votre robe, et surtout, si vous souhaitez avoir une robe qui sort de l’ordinaire, les plumes seront vos alliés.

8

Think pink

La mariée de l’automne 2014 ose la couleur. Le rose est la principale couleur à côté du blanc. On préfère rester dans des couleurs pastel, même si certains stylistes proposent dans leurs collections également des robes dans des coloris vifs. Le rose poudre ou nude est toujours très présent dans les nouvelles collections.

9

Robe: Monique Lhuillier

Think-Pink

Robe: Austin Scarlett

La robe romantique

Presque toutes les mariées rêvent d’une belle robe romantique de princesse. Les robes d’Elie Saab sont parfaites pour une mariée qui souhaite être au sommet de sa beauté le jour de son mariage. Une telle robe de princesse doit être accompagnée d’une coiffure et d’un maquillage simples et les bijoux doivent également rester simples et sobres.

romantic-elie-saab-gown

Robe: Elie Saab

 

 

Share This Post