Toutes à la savane

Les imprimés animal nous font voyager à la savane africaine. L’imprimé léopard,  en tête de liste, continue son ascension et prend de plus en plus de place dans nos dressings. Comme je l’ai déjà dit, il faut  faire attention pour ne pas exagérer et en porter juste ce qu’il faut.

Je vous propose ici une tenue savane casual que vous pouvez porter aussi bien dans la journée que lors d’une petite sortie le soir. J’ai choisi un haut fluide à ourlet asymétrique que j’associe à un short noir en velours, une matière très à la mode depuis l’automne 2012. Une paire de ballerines assorties avec le haut, ainsi que quelques accessoires dans le même thème sauvage. Pour le soir, vous pouvez remplacer les ballerines avec des escarpins ou des sandales à talons. En cas de fraîcheur, un maxi cardigan beige vous permettra de vous couvrir.

1. Haut: www.oasis-stores.com 2. Short: www.luv2nv.com 3. Cardigan: www.jigsaw-london.com 4. Ballerines: H&M 5. Sac: Michael Kors 6. Lunettes: Linda Farrow 7. Bracelet: www.scullyandscully.com 8. Ceinture: Isabel Marant 9. Boucles: Alexis Bittar

Share This Post