Un weekend de divertissement et de détente à Rabat

1Comme promis, aujourd’hui je vous raconte mon weekend à Rabat 🙂 Je suis en train de m’installer à Paris en ce moment, mais je suis rentrée au Maroc pour un weekend prolongé pour assister à la soirée d’anniversaire de BMCE Bank. J’ai tourné l’année dernière une pub pour la banque sous la direction du célèbre réalisateur, Juan Solanas, et cette pub fut publiée lors de la soirée. Et quelle soirée! Je n’ai jamais rien vu de pareil! Il y avait un magnifique spectacle 3D avec des dizaines de danseurs des 4 coins du monde, ainsi qu’un chef français étoilé qui a préparé un dîner royal.

http://

Je suis partie à Rabat avec maman et nous y étions invitées par l’hôtel Sofitel Jardin des Roses. Nous avons passé la nuit du samedi à l’hôtel Diwan, un bel hôtel au cœur de la cité impériale. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et nous avons été installées dans une belle suite au 5ème étage.

2

3Nous avons également été gâtées par un beau cadeau de la part de la Direction de l’hôtel: la fragrance de l’hôtel avec une bougie parfumée.

4

6Nous avons improvisé une séance de photos dans le lobby de l’hôtel Diwan avant mon départ au Sofitel à la soirée de BMCE. Je portais une sublime robe de soirée de la collection printemps-été 2016 de Georges Mak.

a4  a1

aLe dimanche matin, nous avons reçu un petit-déjeuner copieux dans la suite. Vu qu’un brunch  nous attendait au Sofitel à midi,  nous avons essayé de manger un minimum, surtout que le dîner de la veille était également très chargé, même si  cela n’était pas évident avec toutes ces choses délicieuses sur la table.

5

Capture d’écran 2015-11-02 à 21.56.57

Vers midi, nous sommes arrivées à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses où nous étions invitées pour le brunch de Halloween. Nous avons été accueillies par Najoua Khalili, que nous remercions de tout cœur pour son accueil et sa gentillesse. Avant le repas, nous avons dégusté un cocktail d’ananas frais au bar de l’hôtel.

8

A l’arrivée au restaurant El Patio, on ne pouvait guère rater le fait qu’il s’agissait d’un repas sous le thème de Halloween – il y avait des petits monstres sur quasiment toutes les assiettes! C’était trop mignon et les enfants au restaurant étaient plus que ravis (et nous aussi!).

9

2012Le chef d’œuvre du Chef – un agneau de lait joliment décoré!

13…et la table de desserts était juste incroyable! Qui peut résister à ça? Je n’ai pas pu…

11

21

15Avec Najoua et l’équipe du restaurant El Patio – merci pour votre accueil, ainsi que le brunch extraordinaire! Il y avait tellement de bonnes choses à déguster que nous n’avons malheureusement pas pu tout goûter.

22Après le brunch, Najoua nous a encore invitées pour un massage au SoSpa, le havre de bien-être de l’hôtel. On est comme dans un autre monde dès l’arrivée au sein du spa – le lieu est sobre et calme avec une décoration moderne et quelques jolies touches marocaines.

SJR

Enfin, après un moment de détente au SoSpa, Najoua et Hasnaa nous ont encore offert un thé à la menthe avec des petits fours marocains, sans oublier le joli cadeau diffuseur de parfum rose, la fragrance de l’hôtel Sofitel Jardin des Roses.

Je souhaite transmettre mes remerciements, et ceux de ma mère,  aux équipes de l’hôtel Diwan et Sofitel Jardin des Roses. Nous avons passé un weekend inoubliable et avons rencontré des personnes extraordinaires qui on tout mis à l’œuvre pour nous chouchouter au maximum. MERCI et à très bientôt!

 

 

 

 

 

Share This Post