Yasmine et Samir – les gagnants de Je suis la mode 2012

Après des semaines d’attente et de suspense, ça y est, nous connaissons à présent les grands gagnants du concours de mode ‘Je suis la mode’, organisé par les Galeries Lafayette. Le jury a délibéré hier après-midi et la prise de décision n’étaient pas évidente, car les votes étaient très serrés. Enfin, deux looks, qui selon le jury correspondent au mieux aux looks  exceptionnels recherchés, sont sortis du lot et les grands gagnants de 2012 sont: Yasmine Zemmama et Samir Boudarka!!! Le résultat a été annoncé hier soir lors du défilé Festimode<3

Félicitations, Yasmine et Sam!!!

 

AMERICAN DREAM de Yasmine Zemmama
Il existe parfois des modes qui naissent, un peu par hasard… On ne sait jamais vraiment comment ou pourquoi elles naissent, mais lorsqu’elles débarquent sur la planète fashion, un quart de tour leur suffit pour remporter une adhésion immédiate. C’est par exemple le cas du drapeau américain qui, après avoir été exclusivement porté par les rockers et les sportifs, est devenu cette année une véritable pièce incontournable des fashionistas comme Yasmina. Le drapeau peut se décliner à l’infini, du t-shirt au maillot de bain, mais c’est pour le jean-drapeau que notre candidate a opté. Avec une pièce centrale a aussi fort caractère, Yasmina a choisi d’équilibrer le haut de la silhouette avec des éléments simples tels qu’un t-shirt noir et une chemise en jean délavée pour laisser le pantalon délivrer son message de « cool attitude » en toute tranquillité. On aime particulièrement : Ses bagues à caractère, celle en forme de moustache, celle en forme d’armure… Le détail qui fait la différence : Les Chaussures Lita « Rouge », grand hit « shoes » chez les fashionistas les plus pointues.

PRINCE OF PERSIA par Samir Boudarka

L’homme nouveau dans la mode est celui qui ose, celui qui, avec quelques pièces vestimentaires, peut véhiculer un message et dévoiler sa personnalité tout en sauvegardant son élégance. Notre candidat Samir, fait définitivement partie de cette catégorie. Si il a construit sa tenue autour d’un saroual oriental de couleur marron, il a su l’urbaniser avec un t-shirt loose marron clair, le rendre plus chic grâce à une veste bi-matière à l’originalité indéniable grâce à des carreaux sur le devant et un gris neutre sur les manches, le col et les poches. De même qu’il a su « dé-folkloriser » le tout grâce à des chaussures grises d’un chic contemporain. On aime particulièrement : Le choix de l’endroit pour la photo qui s’accorde avec la tenue à la perfection. Le détail qui fait la différence : La coiffure structurée et très moderne.

 

Share This Post