Des cils longs et recourbés sans mascara!

Les extensions de cils sont devenues un véritable effet de mode. Plusieurs salons de beauté à travers le Maroc vous offrent ce service. De quoi d’agit-il?

Les rallonges de cils ou extensions de cils  sont comme des rallonges pour cheveux. Les extensions sont collées à la racine de vos cils naturels, poil par poil et le résultat dure jusqu’à 9 mois sans devoir les retirer.

La pose des extensions dure entre 1 et 2 heures. La procédure est totalement indolore. Chaque cil individuel est collé près de la racine de vos cils, mais la colle n’entre pas en contact avec votre peau. Les cils sont souvent faits en micro-fibres synthétiques, mais ont l’aspect de vrais cils. Entre 50 et 100 cils sont posés dans chaque oeil selon la densité souhaitée. On peut aussi en poser dans différentes longueurs. Plusieurs couleurs sont également disponibles.

Pour optimiser le résultat, il est conseillé de faire des retouches une fois par mois, car avec le temps, les extensions tombent petit à petit.

Après la pose des extensions, n’utilisez plus de mascara waterproof, ni de démaquillant à base d’huile, car ils risqueraient de décoller vos extensions. Au fait, on n’a plus vraiment besoin de mascara du tout, car les extensions vous donnent l’air d’être maquillée dès le réveil!

 

 

Share This Post