Zineb & Yassine au Plus Grand Défilé du Monde

Mardi 18 septembre, Les gagnants du concours «Je Suis La Mode 2011», étaient à Paris pour le «Plus Grand Défilé Du Monde» !

Le 18 septembre : Yassine et Zineb, ont brillé à Paris pour le « Plus Grand Défilé du Monde »

Pendant que le concours « Je suis la mode 2012 » bat son plein avec le vote du public, les gagnants de la précédente édition, ont représenté le Maroc pour la première fois au plus grand défilé jamais réalisé dans le Monde. Yassine et Zineb se sont fait maquiller et coiffer sous les conseils des plus grands noms des fashion shows…

Zineb avait choisi de s’habiller d’une longue robe verte et bleue cintrée à la taille par une large ceinture tissée de fil d’or, inspirée des caftans traditionnels, elle a défilé dans la catégorie « Cocktail Time ». Quant à Yassine, c’était un « oiseau de nuit », avec un style très étudié tout de noir vêtu, il a intrigué avec son allure et ses accessoires lugubres, mais toujours avec le sourire !

400 anonymes fans de mode ont défilé à la 3ème édition du Plus Grand Défilé du Monde organisé par Les Galeries Lafayette France ! Entre le boulevard Haussmann et l’opéra Garnier, les mannequins d’un jour ont eu la chance de vivre une expérience unique sur le catwalk de 65 m de long et d’être pris en charge par des professionnels : la directrice de casting Coco Liscia, le maquilleur des stars Christophe Danchaud… Rythmés par la musique mixée par la célèbre actrice espagnole Rossy De Palma, quatre styles étaient à l’honneur ce soir là: Matin Urbain, Tea Time, Cocktail Time et Oiseaux de nuit..
A propos des GALERIES LAFAYETTE MAROC :
Inaugurées le 2 décembre 2011 au Morocco Mall, les Galeries Lafayette Maroc, franchise du groupe AKSAL, sont le grand magasin de la mode au Maroc avec près de 300 marques, sur plus de 10 000m2 réparties en 6 univers: mode femme, homme, enfant, chaussure, beauté, accessoires. les Galeries Lafayette Maroc dans un souhait de démocratiser la mode sont la référence de toutes les modes et sont créatrices d’expériences..

Share This Post